Logo de la société Letsignit
07 Mar 2018 Anne-Sophie

Microsoft ouvre 4 data centers en France


Du nouveau du côté de Microsoft !


Microsoft France annonce l’ouverture de 4 Data Centers, en France, dédiés à Azure et Office 365, avant fin mars. Disponible pour tout l’écosystème français, ce Cloud de confiance est au service des 3 paris technologiques de Microsoft : Intelligence Artificielle, réalité mixte et informatique quantique.

Avec l’ouverture prochaine de 4 Data Centers Microsoft en France (à Paris et Marseille), Letsignit pourra bénéficier de l’offre Cloud unique de Microsoft, à travers la combinaison d’Azure et Office 365.
« Une nouvelle étape dans l’accélération du numérique en France » comme le soutenait Carlo Purassanta, Président de Microsoft France et une réponse pour Letsignit dans son engagement de conformité au Règlement Général sur la Protection des Données. C’est également une opportunité pour Letsignit d’adresser le marché des collectivités locales et le secteur de la santé en particulier qui attendent que des solutions comme Letsignit soit hébergée en France.

"Ce nouveau cloud de Microsoft en France offre les mêmes standards de performance et de fiabilité de niveau entreprise que les clients attendent partout dans le monde, combinés à la localisation des données sur le sol français. Ce qui permettra de fournir une solution robuste de continuité d'activité, avec à la clé une garantie de disponibilité de 99,99%", explique Tom Keane, patron de l'infrastructure globale de Microsoft Azure*.

En savoir +

  * Source : Journal du net 

 

Précédent
Suivant