Incontestablement, les entreprises démultiplient leurs vecteurs de communication pour mieux faire rayonner leurs expertises, ADN et messages auprès de leurs ...
Apprenez en plus sur le carrefour de tous les services Letsignit !
Tendance : l'authentique, le bien-être des consommateurs, le lien et la cohésion sociale... go to des entreprises de demain !
Pour une marque, l’identité visuelle n’est certainement pas à relayer au second plan. Au contraire ! Elle représente l’image que la ...
Emilie Peythieux, responsable Customer Care Letsignit nous parle dans une nouvelle tribune de la relation client 2.0 !
Si toi aussi tu cherches à faire partie d’un projet commun, que tu es curieux et amoureux de l’innovation rejoins-nous ...
Inspiration pour une signature mail performante
Newrest, l'un des leaders mondiaux du catering multi secteurs témoigne sur la mise en application de la gestion centralisée de ses signatures mails ...
Il y a 2 mois, nous écrivions sur notre engagement à respecter les nouvelles réglementations RGPD qui prendront effet le ...
Si le marketing doit faire sa révolution, c’est en réalité dans les moyens utilisés et non dans les principes fondamentaux. ...
Letsignit pourra bénéficier de l’offre Cloud unique de Microsoft, à travers la combinaison d’Azure et Office 365.
Présentation de la société Le Conseil Départemental de l'Aisne est une collectivité qui emploie environ 2300 agents sur une ...
Après avoir tissé un solide réseau de distribution en France, nous commercialisons désormais notre solution à l'international via notamment la ...
Quelles sont les raisons qui ont poussé France TV Publicité à se tourner vers une solution de signatures mails ? ...
Il y a quelque temps, nous vous parlions de la méthodologie Scrum (lire l’article). Aujourd’hui, je voulais vous parler ...
Concrètement, quelles sont les mesures que nous mettons en place ?
La personnalisation est devenue un prérequis pour espérer conquérir et engager durablement ses clients.
Interview de Céline Sureau, graphiste au sein de la société Kompass et administrateur fonctionnel de la solution Letsignit. ...
" Letsignit, une réponse aux besoins IT et Marketing " Dimitri Hugain, DSI chez Numen, a témoigné lors des ...
Chez Letsignit, nous nous sommes lancé le défi de mettre nos clients au centre de l'évolution de nos produits ...
La signature mail permet de valoriser votre marque, communiquer, recruter sur les réseaux sociaux, partager un fil d’actualité, dynamiser votre ...
Jean-Philippe Fontana, DSI chez ITESOFT, a témoigné aux côtés de Sébastien Télouk, Responsable Commercial chez Letsignit, lors des Microsoft ...
Parfois jugée un peu désuète (ce mot l’est aussi un peu !), la carte de vœux reste un outil marketing ...
Les collaborateurs sont souvent les grands oubliés des plans de transformation digitale des entreprises. Pourtant ce sont eux qui ont ...
Aujourd’hui, nous sommes tous connectés quotidiennement à Internet, que ce soit dans notre vie personnelle ou professionnelle. Des chiffres ...
Emilie Denois, responsable du service marketing et communication revient sur les raisons pour lesquelles La Banque Nouvelle Calédonie a adopté ...
Personnaliser la communication, c’est promouvoir une communication interactive. Si l’on s’adresse au client de façon individuelle et pertinente, il ...
Depuis quand utilisez-vous Letsignit ? Depuis presque 2 ans. Avant nous avions des signatures « faites à la main ...
Letsignit démarre un partenariat stratégique avec Also afin d’élargir la commercialisation de son offre sur de nouveaux marchés à l’échelle ...
Le 25 Juin dernier était la journée mondiale des procrastinateurs. Autant dire que vous n’êtes pas seul, 95% de la ...
Quelques chiffres : Saint-Ouen L’Aumône est une commune de 24 000 habitants. Autour de 600 Agents œuvrent pour les Saint-Ouennais. ...
Direction Washington du 9 au 13 juillet pour Letsignit ! Au travers des différentes keynotes et des nombreuses sessions (plus ...
Les 1 800 employés du Service Public Régional de Bruxelles (SPRB), répartis sur 6 sites, sont tous équipés de la ...
Le travail collaboratif désigne un nouveau mode de travail où se joignent de nombreuses personnes - qui peuvent ne jamais ...
Découvrez en vidéo comment ExterionMedia utilise Letsignit pour répondre à leurs besoins de communication interne :
Des sessions démo sont organisées tous les jeudis matins à 10h30. Choisissez le créneau qui vous arrange ! ...
Véritable outil de communication, votre signature mail véhicule votre image de marque à longueur de journée. Vos collaborateurs communiquent chaque ...
Sans solution de gestion centralisée des signatures mails, les services informatiques sont sur-sollicités pour le déploiement des signatures et ...
Sensibiliser ses clients, collaborateurs et partenaires au droit à la déconnexion ! Tribune – En quelques années, le digital a ...
L'inévitable transformation digitale des entreprises touchent toutes les fonctions, y compris les Ressources Humaines. Letsignit souhaite accompagner les RH sur leurs ...
Nous sommes accros aux mails… C’est un fait, c’est un constat et il est implacable. Certains parlent même de mal ...
Le 21 mars dernier lors de l’évènement Marketing For Business, sur le campus de Microsoft France, Letsignit est sorti gagnant ...
Comment soutenir un changement de marque grâce aux signatures mails ? Découvrez le témoignage de Francis Brisedoux, responsable IT ...
Derrière un sujet apparemment aussi simple que l’annuaire d’entreprise se dessine en fait quelque chose de beaucoup plus fondamental et ...
Interview d’Emilie Peythieux, responsable du service Customer Care. Quelle est la démarche principale du service Customer Care Letsignit ? ...
Letsignit participe à la 33ème édition du Congrès HR les 29 et 30 mars au Pré Catelan, Paris XVI°. ...
Les réseaux sociaux font désormais partie intégrante de votre quotidien comme de votre vie professionnelle. Ils sont devenus essentiels pour ...
Les raisons pour lesquelles Le Point a adopté Letsignit ! Christopher Montinho, Administrateur Réseau répond aux questions de Claire. Depuis ...
Letsignit a le plaisir de vous partager un baromètre représentatif des performances des campagnes de vœux 2017 !
Votre téléphone sonne encore après 20h ? C'est bientôt fini... Pour éviter le surmenage, la loi travail rend désormais obligatoire ...
La transformation digitale était au cœur des discussions l’année passée. Elle a induit des changements radicaux pour les entreprises mais ...
La fin d’année est propice pour faire le point sur vos priorités pour 2017. Où en êtes-vous de votre stratégie ...
Le développement par fusions-acquisitions, ou « fusac », ou Mergers and Acquisitions, est un des modes de croissance les ...
L’internationalisation devient un sujet majeur voir impératif dans beaucoup d’entreprises. D’après une étude réalisée par Siparex, pour 77 %* ...
Ce n’est pas la première fois qu’on en parle, vos campagnes de signatures sont un véritable levier pour générer ...
Impliquez vos collaborateurs dans vos projets de transformation numérique grâce à la signature mail ! La transformation numérique s’accompagne de ...
Nous l’avions évoqué dans un précédent article, les campagnes display s’inscrivent désormais dans un média de masse avec une croissance ...
La communication interne permet de créer une culture d’entreprise forte et de fédérer les salariés autour des valeurs de ...
Le 21 Mars 2016, Twitter a fêté son 10ème anniversaire. L’occasion d’un retour d’expérience sur la plateforme communautaire et ...
La publicité digitale affiche sa plus forte progression en 2015 avec une croissance de plus de 3 milliards d’euros. ...
Le Monde : « Nous pensons qu’il s’agit d’une tendance de fond, un mouvement de réinvention de la chaîne de valeur de ...
En 2015, 183 milliards de mails ont été envoyés dans le monde chaque jour (hors-spam). Cela représente environ 2 115 ...
La satisfaction client représente le sentiment de plaisir (ou de déplaisir) qui naît suite à la comparaison entre les ...
88 courriels sont reçus et 34 sont envoyés en moyenne par jour par collaborateur. La signature joue un rôle ...
L’email est un réel outil de communication : comment aller plus loin dans la phase d’acquisition/fidélisation ? Ne sous-estimons pas le ...
Si certains y vont à reculons, d’autres utilisent les vœux de début d’année pour relayer des messages forts auprès ...
Une société de 1 000 personnes envoie plus de 7 millions de mails par an. C’est comparable à l’audience ...